La Banque Populaire , le 1er prix de secteur Banque en France , Podium de la Relation Client 2011

La Banque Populaire a remporté  le 1er prix de secteur Banque de la 8e édition du Podium de la Relation Client, décerné par BearingPoint et TNS Sofres.

Le Podium de la Relation Client récompense les entreprises pour la qualité de la relation avec leurs clients.

Cette étude exclusive BearingPoint et TNS Sofres a été réalisée auprès de 4 000 clients et usagers, 183 entreprises et administrations et 11 secteurs d’activité : assurance, automobile, banque, grande distribution, distribution spécialisée, téléphonie mobile, téléphonie fixe & FAI, transport, tourisme, entreprises de services et services publics.
Vidéo : 

Podium de la relation client récompense Banque Populaire.
Le classement est effectué sur la base de 13 critères d’évaluation (notés de 1 à 10) :

  • la facilité de contact,
  • la qualité de contact, la capacité à répondre aux besoins,
  • la disponibilité et la clarté de l’information,
  • la réactivité,
  • la réponse aux attentes en une seule fois,
  • le service après-vente/la gestion des réclamations,
  • la capacité à innover,
  • la capacité à fidéliser,
  • les informations et prestations proposées en point de vente/d’accueil, sur téléphone, sur le site Internet, via les applications mobiles téléchargeables.